Fun
Les Comedy Wildlife Photography Awards ont la particularité de récompenser les photos d’animaux les plus hilarantes. Cette année, les organisateurs du concours ont décidé de partager certains clichés des participants. Et cette nouvelle cuvée s’annonce très prometteuse !
The Comedy Wildlife Photography Awards est un concours unique en son genre. Le concours a été créé en 2015 par deux photographes britanniques, Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam.
À travers leur compétition décalée, les deux fondateurs aimeraient que les gens se sensibilisent à la protection de la vie sauvage.
Sur le site Internet du concours, les deux photographes prodiguent même des conseils pour protéger l’environnement comme maîtriser sa consommation d’eau ou limiter ses déplacements en avion.
Sans surprise, la compétition est un véritable succès. Tous les ans, les organisateurs enregistrent des milliers d’inscriptions provenant de différents pays. Et photographes professionnels ou amateurs se battent pour capturer le meilleur cliché.
Cette année, The Comedy Wildlife Photography Awards se démarquera des éditions précédentes. En effet, depuis la mise en place du confinement dans le monde entier, les animaux ont pu profiter pleinement de leur habitat.
Avec un peu d’avance, les fondateurs ont dévoilé les meilleures photographies animalières des participants. Dans cette sélection, nous retrouvons par exemple un bébé phoque très expressif ou des hippopotames farceurs.